co25

PARTIE #17

– Je rêve j’imagine écrire ¿ –

–  le corps à l’épreuve. Le corps revivant. Revivant l’effort du corps. Me ferait penser à Nicolas Bouvier. (A toi aussi).

–  le corps à l’épreuve du soleil, du vent, de l’eau, la pluie de pleurs, à l’épreuve de marcher. De s’arrêter, de continuer. De continuer de s’arrêter. Devant la marche de toutes sortes d’éléments.

–  le corps. Sa progressive transformation, pas à pas petit à petit l’oiseau fait son nid step by step.

(Prise dans un alignement, toute petite partie élément-ingrédient de ton rêve entier, tu me faisais être PRESQUE ; ce qui est insuffisant n’est PRESQUE pas humain).

– le corps d’un texte qui me mènerait à : (t’oublier même ne parlant que de toi en vérité en secret), lui je le suivrais -preuve en est.

– le corps d’un texte qui viendrait me faire oublier, où/dans lequel je m’oublierais  volontiers volontairement (à ta manière de faire PRESQUE mais si c’est un texte)

–  un corps, où chaque mot dirait le voyage et le voyageur, la rencontre et le départ et l’arrivée, et le revenir. Me ferait penser à Thierry Metz. (A toi aussi, et encore à ce qu’un corps-nous n’a pas abouti n’est-ce pas only nous ¿, à un corps est mort)

–  mon corps réparé au mieux – autant que faire ce peu – bientôt étendu détendu sans en être mort lui aussi -à cette occasion -.

–  ces corps pour nos rêves. Libérés libres. -Je ne dis pas corps de rêves si ce n’est à eux aux rêves -.-

Alors que ces limites que je n’imagine pas franchir dépasser : extensions dreadlocks à nos rêves. Plus tôt davantage diminuer-ôter. – Reduce, re-use, recycle on dit volontiers aujourd’hui -.

J14, Koh Samui Marabuyi – de mon téléphone, 14/02/2020

co26

PARTIE #18

Voyage :

corps en errance, déplacements, translations et conspirations avec l’étranger où/avec lequel nous pouvons respirer ensemble. Ce que j’en disais juste avant de me décrire et de partir cette fois-ci. Une conception à priori.

– dans ma tête en vérité en secret je demande souvent aux autres : Okay ton corps artiste qu’en as-tu fais ? Le reste n’a pas d’importance. –

J14, Ko Samui Marabuyi – de mon téléphone, 14/02/2020

co27

 

Textes/Illustrations : Corinne Le Lepvrier