co2

PARTIE #24 – fois –

– en venant à une narration à laquelle je me suis attendue ¿ –

(Aujourd’hui je n’ai pas dormi toute la journée c’était toi, je n’ai pas été embrassée toute la journée c’était toi, pas été regardée à nager toute la journée, c’était toi, tu ne savais pas nager. Me regarder danser toute la journée, ça tu aurais pu, tu aurais voulu, mais c’est pas possible ça. Personne ne peut danser toute la journée. C’est pas humain). Love is not what you say but what you do, on dit volontiers aujourd’hui.

Voyage : biais de confirmation et effets de vérité produits.

J17, Koh Tao Ao Leuk, 17/02/2020 – de mon téléphone 2 jours puis j’effacerai –

co23

PARTIE #25 – fois –

– biais de confirmation et effets de vérité ¿ ou quelque chose d’approchant – de prés – –

1 Aujourd’hui j’ai aperçu le petit écureuil roux et châtain – coloré comme moi -, j’ai bien cru perdre les seules chaussures que je possède, j’ai nagé sous l’eau sous la pluie sous le ciel, le gecko s’est penché du toit s’y est repris à plusieurs fois pour me regarder, les moustiques me tournent autour, cette nuit la température est élevée les chiens m’ont réveillée, demain possiblement voir les petits poissons -toutes sortes de couleurs -. (Du fait des animaux probablement j’ai pensé à Taghazout, le village des regards limitant, des écarts de nos vies dans nos vies, des limites à toutes choses, des émois et moi et toi. J’ai pleuré de n’être dans/de ton pays. Pleuré : I’m at the good place at the good moment with the right persons : moi et le silence. J’ai pleuré l’absence resplendit. (les pensées extrêmement positives et colorées ¿)) Aujourd’hui parfois est interminable. Hier aussi.

2 Juste devant moi, aujourd’hui du bungalow en bois où je viens de me poser m’installer pour quelque temps, la nuit noire est la mer la même chose. (Tout là-bas plus loin encore dans le fond du noir, il est fort probable et même évident que tu fumes une cigarette, moi aussi. Que tu souris, que je souris la pure perte tout là-bas plus loin encore dans le fond du noir. La petite mort.) Du toit, le gecko vient de pousser son cri sept fois – donc la bonne nouvelle à venir on dit ici -. La langue me brûle, je n’ai plus rien à boire, il n’y aura pas d’eau cette nuit. Cela veut dire qu’il est temps que j’éteigne tout – y compris les yeux y compris le cœur, l’âme, le sexe – et que je m’endorme. Grand temps d’étreindre tous les rapprochements dans la distance ¿

J17, Koh Tao Ao Leuk, 17/02/2020 – de mon téléphone vers fb  2 jours puis j’effacerai –

co24

Textes/Illustrations : Corinne Le Lepvrier