Étiquettes

Éditions QazaQ Paypal et Formats_modifié-1

Votre éditeur veut bien éclaircir les points suivants :

Payer sans avoir un compte PayPal
Vous pouvez payer directement par carte de crédit, si vous n’avez pas un compte PayPal.
Sur le site QazaQ, vous suivez simplement la procédure de paiement en notant votre adresse courriel et pays de résidence. Arrivé sur la page PayPal, vous cliquez sur la ligne : “Vous n’avez pas de compte PayPal?” et vous êtes conduit à une page avec une sélection de cartes bancaires, où vous pouvez faire votre paiement. À ce stade on peut créer un compte PayPal mais il n’est pas obligatoire.

Veuillez noter que les mesures de prévention contre la fraude de PayPal restent en vigueur pour les acheteurs qui utilisent cette procédure. PayPal applique à cette dernière les mêmes techniques que pour les autres transactions.
Quelques minutes après le paiement de la commande, un courriel est envoyé au client avec un lien pour téléchargement.

Formats de lecture
Le format PDF
Le format PDF est lisible sur n’importe quel équipement de lecture numérique (ordinateurs, liseuses , tablettes, smartphones), avec le logiciel gratuit Adobe Acrobat Reader. Le PDF est imprimable.

Le format ePUB
Liseuses et tablettes
Le format ePub est le format qui permet d’accéder à toutes les fonctions du livre numérique (recomposition de la page au format de l’écran de lecture, en fonction du choix et de la taille de la police de caractères, dictionnaires intégrés, recherches associées sur Internet etc.). Il est donc particulièrement recommandé aux possesseurs de liseuses de type Kobo, Samsung, Sony, etc. Il suffit alors de glisser l’ePub sur l’icône de la liseuse connectée à l’ordinateur. Il est totalement adapté également à la lecture sur tablettes (iPad, HP, etc.) et smartphones. Les livres téléchargés restent accessibles à partir de votre bibliothèque.

L’ePub sur ordinateurs
Pour que l’ePub puisse être lu sur un ordinateur, il faut avoir préalablement téléchargé un des logiciels gratuits de lecture d’ePub (recommandé : Adobe Digital Editions). Il est possible aussi de lire les ePubs via les applications gratuites de Microsoft: Bibliovore et de Firefox : Firefox ePub Reader . L’application ePub Reader s’intègre facilement dans Firefox comme un ‘ajout’. Les livres téléchargés restent accessibles à partir d’une bibliothèque sur votre ordinateur.

DRM
Tous nos livres sont des ePub/PDF sans DRM.
(DRM signifie digital rights management, soit la gestion des droits numériques. Il s’agit d’un « verrou numérique » – un système de chiffrement du document et une sorte de « tatouage » – qui limite l’utilisation d’un fichier quelconque).

Je vous souhaite bonne lecture !
Jan Doets
Éditeur