Mots-clefs

Couv Derives 3

Votre éditeur est reconnaissant et fier du soutien de Lucien Suel, auteur éminent, qui lui a confié trois manuscrits jamais encore publiés, ni en numérique, ni sur papier.

Peut-être y a-t-il une mystérieuse fraternité, cachée dans l’ADN, entre les hommes qui habitent aux bords de la mer du Nord, ceux qui connaissent les dunes et leur végétation, qui sont familiers avec l‘odeur des marais et la vue nocturne des dames blanches qui les hantent, les hommes qui sont habitués aux menaces de la mer et du vent, à la surveillance des digues.

Voici la présentation du livre :

« À travers trois « histoires », Lucien Suel vous emmène avec lui dans un voyage temporel, une dérive psycho-géographique septentrionale.

La Mer du Nord est le personnage principal du texte éponyme, variations incluant les plages et les routes maritimes, les tragédies et les jeux d’enfants, les fermes aquacoles et les radios pirates…

Un aller simple pour Roubaix, en un récit poignant, donne la parole au jeune Albert Decouvelaere dont la famille quitte la campagne flamande à la fin du dix-neuvième siècle pour s’embaucher dans les filatures naissantes.

La mort en duplicata de Rupert Sorley commence au printemps 1918 dans les tranchées entre France et Belgique, continue pendant l’invasion allemande de 1940 et trouve sa résolution finale en 1960 dans un pub de Cardiff. »

L’éditeur souhaite que vous fassiez un très bon accueil à ce merveilleux livre de Lucien Suel et à cette initiative des jeunes Éditions QazaQ, en poursuivant avidement vos achats parmi les seize livres, déjà,  de son catalogue. Elles ont besoin de votre coup de pouce ! Voici les liens :

Dérives dans l’espace-temps :  http://www.qazaq.fr/pages/derives-dans-lespace-temps/
Tous les livres et auteurs : http://www.qazaq.fr/livres-et-auteurs/
Lucien Suel :  http://www.qazaq.fr/pages/lucien-suel/

Bonne lecture !

Jan Doets
éditeur

Note : cliquez sur l’image pour l’agrandir, svp