Mots-clefs

LancementQazaQ-1

Aujourd’hui, le site collectif de création littéraire Les Cosaques des Frontières célèbre son deuxième anniversaire. Il peut se réjouir de la grande fidélité de ses écrivains contributeurs et d’un fort intérêt de la part de centaines de lecteurs.

En juin 2015, j’ai lancé une maison d’éditions numériques: les Éditions QazaQ, dont le site web était encore en mode essai.
Les débuts des Éditions QazaQ, alors qu’elles n’ont que deux mois d’existence, sont très prometteurs. Il y a eu déjà de nombreuses commandes. L’éditeur a reçu beaucoup de réactions et suggestions pour améliorer les services, propositions qui ont été prises en compte pour une version plus professionnelle du site, en ligne dès maintenant.

Les nouveautés:

  • Quatre auteurs ont renforcé les rangs des Éditions QazaQ : Claude Meunier, Jean-Claude Goiri, Jean-Baptiste Ferrero et Zakane :
  • Tous les livres sont désormais payants (avec l’exception de deux livres de présentation)
  • Les Éditions QazaQ vous proposent dès maintenant des livres en format numérique PDF (imprimable) et ePub, tels romans, nouvelles, poésie, inédits ou issus de sites de création littéraire comme Les Cosaques des Frontières.
  • Pour plus de clarté sur le but et le fonctionnement des Éditions QazaQ, la page d’Accueil et l’À propos ont été reformulés et une nouvelle page ajoutée : «Détails de service», contenant des explications détaillées sur les formats de lecture PDF et ePub, le paiement sécurisé, et le téléchargement.

Vous êtes les bienvenus dans nos steppes sur http://www.qazaq.fr. J’espère que la passion collective des auteurs et leur éditeur sera bien récompensée.

jan doets
éditeur