Tags

Mariage QazaQ Cosaque

Chers amis fidèles,

Le site web de création littéraire Les Cosaques des Frontières et les Éditions QazaQ  vouées également à la mise en pages et à la diffusion d’ouvrages numériques plus importants tels romans, essais et récits ont le plaisir de vous annoncer leur fusion en un seul site.

Les Cosaques sans Frontières –refuge pour les dépaysés,  date de 2013. Les Éditions QazaQ ont pris leur envol en 2015.  Cette année 2017, en effet, le moment semble venu de réunir les forces  intrinsèques de ces deux sites.

La vitalité du site Cosaques comptant déjà plus de 900 articles saura apporter visibilité et ouverture aux Éditions QazaQ fortes déjà de presque 40 ouvrages.  Quelques 400 lecteurs réguliers visitent le blog plusieur fois tous les mois et 216 abonnés  sont avertis par abonnement mail  de chaque publication d’article. Ce mouvement incessant et riche d’un blog littéraire ne saura que pointer plus efficacement des ouvrages pour lesquels il est difficile de maintenir une publicité soutenue.

En nous basant  sur l’expérience des deux dernières années, nous avons décidé ceci:

1       Avec la permission de tous  les auteurs,  tous les livres sont téléchargeables GRATUITEMENT à partir de maintenant.
2       Le processus de téléchargement d’un livre a été grandement facilité.

Dans ce nouveau site web reprogrammé, tous les chemins mènent au livre que vous cherchez :

Sous BIOGRAPHIES AUTEURS, vous aurez accès sur une seule page aux portraits de tous les auteurs. En cliquant sur un  portrait, vous serez emmené vers leur biographie et leur travail. L’icône d’un livre vous ouvrira une page d’information sur le livre. Appuyez finalement sur un des boutons ‘download’ et le livre vole vers votre écran d’ordinateur instantanément. Vous pouvez appuyer aussi sur un nom d’un auteur dans la liste déroulante et parvenir ainsi à sa page. Et cetera.

Vous pouvez appuyer aussi sur CATALOGUE LIVRES pour voir toutes les couvertures/icônes de tous les livres sur une seule page. Chaque icône vous emmène vers la page du livre. Vous pouvez ‘Liker’ et Twitter la page aussi. Dans le menu déroulant plus bas, vous pouvez cliquer directement sur le titre d’un livre. Tout a été fait pour rendre le site convivial.

Au cours des prochains mois, je lancerai à nouveau tous les livres.

Je vous souhaite  de bons téléchargements et bonnes lectures!

 

Jan Doets,
éditeur